Bienvenue sur notre site dédié à l'innovation Clean'R. Cette peinture dépolluante ou assainissante capte et détruit le formaldéhyde présent dans les pièces de l'habitat.

Documentations

documentation Label'Onip Clean'R

Etiquetage air intérieur

Une étiquette pour informer le consommateur

 

Au 1er septembre 2013, tous les produits de construction et de décoration seront munis d’une étiquette qui indique leur niveau d’émission en polluants volatils. Les produits concernés par cette nouvelle réglementation sont destinés à un
usage intérieur. Le niveau d’émission du produit est indiqué par une classe allant de A+ (très faibles émissions) à C fortes émissions), selon le principe déjà utilisé pour l’électroménager ou les véhicules.

Qualite air interieur

Étiquetage des émissions en polluants volatils des produits de construction et de décoration.

Les produits de la gamme ONIP concernés sont d’ores et déjà étiquetés A+. Onip a voulu aller plus loin, en s’intéressant de plus près à la qualité de l’air intérieur en proposant 3 peintures de finition qui captent et détruisent le formaldéhyde présent dans l’air intérieur.

 

3 finitions qui détruisent le formaldéhyde

 

Label’Onip Mat Clean’R Label’Onip Velours Clean’R Label’Onip Satin Clean’R
peinture depolluante label'onip clean'R peinture assainissante Clean'R peinture depoluante ecolabel Clean'R
En savoir + En savoir + En savoir +

peinture dépolluante mate | Peinture assainissante veloutée | Peinture assainissante satinée | Mentions légales

Copyright © [2013]. Cette invention a fait l’objet d’un dépôt de brevet sous le numéro : FR.13/54994 en date du 31 mai 2013. Tous droits réservés